suède 2013

suède 2013

NOUS

Sommes une famille composée ou plutôt recomposée d'individus marqués par le voyage.
Les parents ont bien roulé leur bosse, mais ont du mettre leur vie entre parentheses quelque temps, leur vie mais aussi leur gout du voyage et peut etre aussi leur physique ( un peu tout de même ).
Quant au rejeton il est lui le pur fruit d'un voyage et nous l'espérons sera aussi le pur fruit de nos voyages.... Voila nous n'avons pas d'autre ambition que celle de vous faire partager nos excursions petites ou grandes , passées ou futures......

mercredi 24 février 2010

Quatrième et Cinquième Etapes

La quatrième,  tout d'abord, la plus courte aussi , entre Concoret et Paimpont commence par une longue montée sous un soleil presque de plomb. Le temps de traverser une partie de la forêt et nous voila à Paimpont. Un seul regret si l'on avait su que l'étape était si courte nous aurions poussé jusqu'à la tombe de Merlin, mais bon.
Nous voila donc à Paimpont, on fait sécher la tente, on mange... encore, petite sieste...encore et on visite la ville.



Cinquiéme et dernière étape
Apres une soirée créperie, une nuit sous la tente, la dernière, nous arnachons une dernière fois nos montures. Nous rejoignons notre point de départ en suivant la D71 peu fréquentée qui traverse de petits hameaux plus charmants les uns que les autres. Nous croisons un groupe de cyclistes qui nous saluent et nous encouragent, nous pénetrons dans la vallée de l'Aff, la forêt est magnifique.
Nous rejoignons Saint Malo de Beignon, heureux , fiers, un peu mélancoliques tout de même , comme dit la chanson: " voila c'est fini..." Mais où est donc la presse?





Oui voila, c'est fini, nous repartirons la tête pleine de souvenirs de bretons sympa nous saluant, nous encourageant, l'air un peu amusés tout de même. Mais notre plus grande satisfaction sera d'avoir fait des émules. La veille du départ le gérant du camping nous a confié que, nous voyant partir une semaine plus tôt, cela lui avait donné l'envie de faire de même avec ses fils, il les a convaincus, ils partiront aussi......





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire