Etape relativement courte qui démarre sous un ciel gris, nous transgressons un avis de propriété privée pour suivre un chemin qui nous mène à travers bois jusqu’à des ruines non loin du chêne à guillotin. La pause s’impose et nous admirons ce vieil arbre qui lui nous contemple du haut de son millénaire. On est peu de chose.
Nous arrivons tôt dans l’après midi au camping de Concoret, désert, la encore nous n’avons que l’embarras du choix de l’emplacement. Tout naturellement nous choisissons un endroit avec vue sur la forêt qui nous domine et sur ce joli petit hameau que nous traverserons demain en route vers PAIMPONT.
Aussitôt après le déjeuner vient la sieste, suivie d’une visite du village ou nous nous ravitaillons chez « Madeleine » pour le festin de ce soir : biscuits apéritifs, saucisson, tranches de magret de canard, thon, pommes de terres aux petits oignons et confit d’aubergines le tout arrosé de cidre.
Au retour nous poussons jusqu’au lavoir, qui, parait-il serait hanté……
Le soir, en guise de promenade digestive nous nous promenons autour de l’étang et jouissons d’un magnifique couché de soleil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire